750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de ma Mémé
Newsletter
Publicité
La cuisine de ma Mémé
  • Pour moi, la cuisine de ma Mémé est la meilleure! Quand j'étais petite, c'était toujours meilleure chez Mémé. Avec ce petit blog j'essaie de lui rendre hommage en suivant ses bons conseils et ses bonnes pratiques. Et partager ses recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 octobre 2014

salade de harengs aux deux pommes.

DSC00833

Une recette symathique pour manger des harengs façon salé/sucré.

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 pommes de terre

- 2 pomme

- 4 filets de harengs fumés

- 1 oignon

- 20 cl de crème liquide

- 20 cl de crème épaisse

- 3 gros cornichons

- baie de geneviève

- aneth

- sel, poivre


Faire cuire les pommes de terre en robe des champs (piquer avec un couteau pour vérifier la cuisson). Laisser refroidir, éplucher et coupe en petits dès

Pendant que les pommes de terre cuisent, éplucher les pommes, les épépiner et les couper en petits dés. Couper également les filets de hareng en petits dés ainsi que les cornichons.

Eplucher et émincer l'oignon.

Mettre le tout dans un saladier et verser les deux crèmes.

Saler, poivrer, ajouter les baies de geneviève, les cornichons et l'aneth

Placer au frigo et servir froid. Pour ma part, je prépare la salade la veille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité