750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de ma Mémé
Newsletter
Publicité
La cuisine de ma Mémé
  • Pour moi, la cuisine de ma Mémé est la meilleure! Quand j'étais petite, c'était toujours meilleure chez Mémé. Avec ce petit blog j'essaie de lui rendre hommage en suivant ses bons conseils et ses bonnes pratiques. Et partager ses recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 octobre 2014

Soupe de vermicelles grillés

DSC00836

Voilà une soupe très simple à réaliser, rapide, économique et surprenante.

Un des classiques de mon enfance les soirs d'hiver.

Les ingrédients (pour 4 personnes)

- 4 poignées de vermicelles

- 1 petit oignons

- 2 bouillon de volaille

- 1 litre d'eau

- Beurre

Eplucher et émincer finement l'oignon. Le faire revenir dans une marmitte avec du beurre jusqu'à ce qu'il devienne translucide.

Ajouter 2 poignées de vermicelles et les faire griller. Attention celà va vite!

Une fois les vermicelles grillées, ajouter l'eau, le bouillon et le reste de vermicelles.

Laisser cuire 5 minutes et c'est prêt!

 

La photo suivra...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité